mardi 28 juin 2011

J'ai donc commencé Lundi à 58,0kg (je m'étais pesée dimanche soir avec un ventre plein! comme quoi il faut toujours se peser à jeun le matin).
Dur de résister aux sucreries, mais je tiens. Je mange normalement, des pâtes à chaque repas (parce que j'aime ça et que ça cale) mais je ne prend plus de dessert, je le remplace par un chewing gum, et je change mon encas par une pomme.

Quand je suis obligée de prendre une glace je choisi celle avec plus de fruits que de glace. Et surtout j'essaie de ne pas me peser. C'est le plus dur pour moi.
Ah et bien sûr je bois beaucoup d'eau!!
Je vous tiendrais au courant de mes résultats lundi prochain.

je vous donne ici aussi l'adresse du site qui m'a fait réaliser que nous sommes réellement addict du sucre :

http://www.sanssucre.org/index.php?option=com_content&task=view&id=9&Itemid=29